Les facteurs inhabituels affectant la puissance masculine
Selon les statistiques, chaque homme met sa fonction érectile en deuxième place après l’indépendance financière. Peu de gens savent que la puissance, en plus de la nutrition, de l’écologie, du mode de vie et de l’hérédité, dépend d’autres facteurs non impliqués et inhabituels.
Votre profession peut nuire aux érections
Selon des statistiques d’un tiers des hommes de tous âges, les plaintes “finissent rapidement” ou “érection faible”. Dans le même temps, les cadres et les personnes ayant un haut niveau d’intelligence sont plus souvent exposés à des échecs lors d’actes sexuels. Les scientifiques signalent les groupes à risque – les travailleurs de haute technologie sont plus souvent confrontés à ces problèmes que les spécialistes d’autres domaines d’activité. Je constate que la maladie évolue vers un jeune âge. Aussi, je crois que cela se produit chez les spécialistes ayant un travail “sédentaire » : programmeurs, chauffeurs, médecins, etc.
L’absence de caresses préliminaires
En effectuant de nombreuses recherches, notre andrologie domestique a découvert que des préludes insuffisants pendant les rapports sexuels pouvaient provoquer l’impuissance. Et l’importance de l’affection des hommes envers le partenaire. Selon les résultats de la recherche, la femme incomplètement excitée dans le vagin sécrète un neuropeptide, une substance qui aggrave la puissance. Il est capable d’être absorbé par la peau dans le sang du partenaire et, pendant qu’il s’accumule, pendant plusieurs années d’actes sexuels réguliers sans caresses et baisers, il provoque un dysfonctionnement érectile.
L’eau affecte la puissance
De plus, mes collègues et moi-même avons établi que l’amélioration de l’activité est possible après les procédés à l’eau ou l’eau potable. Ils ont mené des recherches qui ont permis de découvrir que l’eau détend, revigore, soulage la fatigue et peut également améliorer l’érection masculine. Cela est dû au fait qu’il améliore la circulation sanguine et dilate les vaisseaux sanguins. Pour traiter l’impuissance et réussir à la fin des rapports sexuels, les experts recommandent aux hommes de faire l’amour avant de prendre une douche ou un bain.
Les chèques de magasin sont mauvais pour la puissance
Selon des chercheurs, l’encre, qui est imprimée sur les chèques d’atelier, a trouvé une substance toxique, le bisphénol A, qui peut causer l’impuissance. Je suis enclin à croire qu’un produit chimique peut modifier l’équilibre des hormones mâles dans le sens d’une augmentation des œstrogènes féminins. Il réduit le désir sexuel et affecte négativement la puissance. La pénétration du bisphénol A dans le corps est possible après avoir touché la bouche avec des mains qui ont été touchées par des contrôles au supermarché.
Le soleil c’est un ami de la testostérone
Les scientifiques ont constaté que rester au soleil non seulement augmente la teneur en vitamine D, mais augmente également les niveaux de testostérone chez les hommes. Un participant à cette étude a déclaré que les hommes qui fournissent suffisamment de vitamine D pendant un an ne souffrent pas d’un manque de désir sexuel, de production de sperme et d’une faible libido. Selon les scientifiques, après avoir passé au moins 1 heure au soleil, un homme augmentera son taux de testostérone de 69%.
Les larmes des femmes
Selon les résultats de la recherche, la tristesse et les larmes des femmes réduisent les taux de testostérone chez les hommes, affectent négativement son excitation et empêchent les rapports sexuels normaux. Des expériences ont montré que, indépendamment de l’attractivité des femmes, l’odeur de ses larmes repousse ses hommes.
J’espère que les informations ci-dessus vous ont été utiles, mes chers lecteurs. Essayez de ne pas faire face à l’influence négative de divers facteurs sur la puissance et vous pourrez maintenir votre santé sexuelle pendant de nombreuses années.