Comment le sexe affecte-t-il la santé des hommes ?

Tout d’abord, les relations sexuelles ont un effet positif sur le système cardiovasculaire. Cela est dû au fait que le cœur pendant les rapports sexuels fonctionne beaucoup plus rapidement et que le sang circule de la même manière le long des vaisseaux. Un débit sanguin rapide ne permet pas la formation de caillots sanguins, empêche le blocage des veines et oxygène mieux les tissus du corps. Et c’est extrêmement utile pour le travail du cerveau. Les personnes qui ont des relations sexuelles trois à quatre fois par semaine ont deux fois moins de crises cardiaques et d’accidents vasculaires cérébraux. Même la composition du sang peut s’améliorer grâce aux enzymes spéciales appelées immunoglobulines.

Pourquoi avez-vous besoin d’un gymnase ? Mieux vaut avoir du sexe !

Le sexe est aussi un bon exercice physique. Au cours de ce processus, la production de testostérone augmente, ce qui entraîne le renforcement des muscles et des os. Le lit est parfois appelé le meilleur simulateur de sport au monde, car jusqu’à 300 calories sont brûlées pendant les rapports sexuels (pour se débarrasser d’eux sans sexe, il faut une heure pour patiner ou jouer au tennis). Tout cela nécessite le travail de dizaines de muscles, qui ne sont pas toujours impliqués dans le sport.

La relation entre le sexe et la santé

Mes patients me demandent souvent : « Le sexe a-t-il l’influence-t-il la santé ?» Lors d’expériences scientifiques, il a été prouvé que lorsqu’un acte sexuel dans la salive augmente le nombre de substances antibactériennes. Ces substances détruisent les micro-organismes qui détruisent l’émail des dents. Donc, cela peut être appelé prévention des caries.

Le fait que le sexe puisse soulager le stress est probablement connu de tous. Il calme et détend le corps, réduit l’anxiété et l’anxiété. De plus, pendant la recherche, j’ai découvert que l’acte sexuel conduit à la formation de prolactine. C’est une hormone qui forme de nouvelles cellules dans le cerveau et qui soulève l’humeur. Par conséquent, il est recommandé d’avoir des relations sexuelles régulières afin d’éviter d’autres maladies du cerveau.

Le sexe améliore votre intelligence

En outre, je suis arrivé à la conclusion qu’une personne devient plus intelligente et plus confiante dans ses capacités en raison de son intimité. C’est le “mérite” de l’adrénaline et du cortisol, dont le niveau augmente et produit davantage de matière grise. Par conséquent, ces personnes ne savent presque pas ce qu’est la dépression. Le sexe est un bon remède contre l’insomnie, également associé aux hormones. Au cours des embrassements, les sensations provenant des terminaisons nerveuses arrivent au centre cérébral du plaisir. Il y a donc un sentiment de paix, une personne veut dormir.

Je crois aussi que l’activité sexuelle régulière peut prolonger la jeunesse. Cela est dû au fait que, pendant ce processus, les glandes de sécrétion interne fonctionnent avec une plus grande intensité, ce qui conduit à leur rajeunissement. Le niveau de glucose dans le foie, la graisse et les tissus musculaires est réduit.

Si une personne ne retire pas la tension sexuelle pendant une longue période, la production d’insuline diminue. Après l’orgasme, le pancréas qui produit l’insuline arrive en tonus. Ainsi, certains experts considèrent le sexe comme un bon outil de prévention du diabète de type 2.

Le sexe vous aide à devenir plus jeune

Avant le début de l’orgasme, le niveau de l’hormone ocytocine est multiplié par cinq. Il favorise la formation d’endorphines, qui aident à lutter contre divers types de douleur : maux de tête, arthrite, migraine. Dans le corps féminin, l’œstrogène est produit, une hormone qui aide à se débarrasser des douleurs menstruelles. Le sexe contribue également à renforcer le système immunitaire, la probabilité de contracter la grippe et le rhume diminuent plusieurs fois. La vessie est renforcée grâce à l’entraînement musculaire lors de la proximité intime. La prostate fonctionne régulièrement, ce qui exclut le développement de l’impuissance.

Je recommande aux couples qui viennent régulièrement me voir pour des conseils, avoir une vie sexuelle régulière. Étant donné que les principales personnes sexuellement actives se sentent mieux et ont une meilleure apparence, elles ont confiance en elles. Des expériences ont montré qu’une activité sexuelle régulière fait paraître les femmes plus jeunes d’environ 10 ans et qu’il n’y a presque pas de rides.

Les conclusions

En conclusion de cet article, je veux conseiller à tous les couples d’avoir des relations sexuelles aussi souvent que possible, mais surtout avec un partenaire régulier. Après tout, tout le monde veut recevoir de l’amour seulement le plaisir, et pas un grand nombre de maladies sexuellement transmissibles. Tout le meilleur à vous !