Est-ce que la protéine de lactosérum affecte-t-elle la puissance ?

Les athlètes modernes qui décident d’utiliser des protéines pour augmenter le muscle, se posent la question de l’effet de la protéine sur la puissance. Vous pouvez souvent entendre l’opinion que les protéines réduisent la puissance.

Qu’est-ce qu’une la protéine de lactosérum ?

La protéine est un complément alimentaire constitué principalement de protéines (80-90%). Puisque le principal matériau de construction pour les muscles est la protéine, ce supplément est utilisé par les athlètes, habituellement des athlètes et des culturistes, pour gagner de la masse musculaire. Protéine, après un nettoyage spécial priver de graisses et de glucides. Une telle protéine est d’origine végétale et ne diffère pas de la protéine trouvée dans les produits alimentaires, et par conséquent, aucun mal ne peut pas causer.

Une autre chose c’est stéroïde, qui sont souvent utilisés par les mêmes bodybuilders pour l’accumulation rapide de la masse musculaire. Après l’arrêt de l’utilisation de stéroïdes chez les athlètes, il y a une diminution de la production de l’hormone sexuelle masculine testostérone, ce qui entraîne une diminution de la puissance. C’est en raison de l’action agressive des stéroïdes et il a été dit que la nutrition sportive (y compris les protéines) a un effet négatif sur la puissance.

Néanmoins, certains athlètes après la prise de protéines observent une diminution de la puissance. Cela peut être expliqué par plusieurs cas.

Premièrement, la protéine peut ne pas être du tout. Le fait est que le stress physique excessif est également capable d’abaisser la puissance. Votre corps et vos muscles n’ont pas le temps de récupérer après un entraînement épuisant, ce qui conduit progressivement à l’accumulation de fatigue et affectera certainement la puissance pour le pire.

Deuxièmement, ayant entendu quelqu’un et croyant que la protéine réduit la capacité à s’ériger, un homme commence à se « tordre » à cette occasion, utilisant chaque fois des protéines, il pense qu’il aggrave sa santé sexuelle. Naturellement, cela affectera négativement la puissance, car la puissance dépend non seulement de la santé physique, mais aussi de l’état psychologique.

Troisièmement, les protéines de soja contiennent des phytoestrogènes, qui sont des analogues végétaux d’hormones sexuelles féminines, les œstrogènes. Les œstrogènes chez les hommes au-dessus de la norme commencent à réduire la testostérone dans le corps d’un homme. Mais dans les protéines de soja, la teneur en phytoestrogènes est très faible et ne peut pas affecter la fonction sexuelle et hormonale des hommes.

Dans les cas quand il n’y a aucune contre-indication à l’admission, alors vous pouvez l’utiliser en toute sécurité, car cela ne fera que profiter. Il est important de mentionner qu’il est préférable de prendre des protéines avec des aliments protéinés, vous pouvez même le mélanger avec du fromage cottage ou d’autres produits. Le dosage et le régime doivent être prescrits par le médecin individuellement pour tout le monde, en fonction de paramètres tels que le poids et la taille de l’homme.

Les causes principales de l’érection mauvaise pendant la prise de la protéine de lactosérum :

L’autosuggestion. Quand tout le monde dit que la protéine est nuisible, vous finissez par y croire, et la puissance empire vraiment ;

La fatigue intense après l’effort. Tout le monde dit que la protéine est nuisible, car après l’entraînement, les hommes remarquent une diminution de la puissance. Mais personne ne pense que c’est la surcharge physique qui affecte le pouvoir masculin, et non le supplément protéique. Seule la normalisation du régime et du repos aidera à rétablir la puissance normale ;

Le régime déséquilibré. Beaucoup d’hommes sont convaincus qu’une dose quotidienne d’un supplément de protéines est capable de restaurer le corps du corps avec les éléments nécessaires, mais ce n’est pas le cas.

Les conclusions :

Tous les médecins conviennent que les protéines de lactosérum ne nuisent pas à la puissance et l’erection, car une protéine ordinaire ne peut pas rendre un homme impuissant. En présence de maladies chroniques, il peut causer des dommages au corps, donc avant de commencer à utiliser il vaut la peine de consulter un médecin et de vérifier qu’il n’y a pas de contre-indications. Des protéines de haute qualité provenant d’un fabricant éprouvé n’affecteront en rien la puissance.

La nutrition sportive ne reconstitue que la réserve de protéines, et afin de restaurer la force et d’empêcher le déclin de la puissance masculine, vous devez diversifier votre alimentation ; utilisation de médicaments contrefaits. Si un homme ne s’use pas par la formation, alors la diminution de la puissance est très probablement due à la consommation de produits non-lactosérum, par exemple, le soja. Achetez-vous le médicament uniquement auprès de fournisseurs de confiance.