L’aspirine et la puissance (l’érection) sont-ils compatibles ?

L’aspirine est l’un des médicaments les plus populaires dans le monde, selon certains rapports, jusqu’à 50 millions de paquets d’aspirine sont vendus chaque année. Ce médicament est disponible sous différentes formes, nous avons l’aspirine la plus commune sous la forme de comprimés, dans d’autres pays, il est vendu sous forme de poudre, suppositoire.

L’aspirine est devenue disponible pour un usage médical il y a plus de cent ans, à la fin du 19ème siècle, l’acide acétylsalicylique sous la marque « aspirine » est apparu en vente et a commencé sa procession victorieuse dans le monde entier. La popularité de ce médicament a été dû au fait que, jusqu’à récemment, il a été considéré comme absolument sans danger pour les êtres humains et en même temps est très efficace dans certaines situations. En particulier, l’acide acétylsalicylique a des effets antipyrétiques, analgésiques, anti-inflammatoires et antiplaquettaires. Étant donné que la drogue, et à ce jour est largement utilisé par nous, il sera intéressant d’examiner les informations sur le sujet : bénéfice Aspirine ou de nuire à la santé humaine.

Malheureusement, un certain nombre de chercheurs sont arrivés à une conclusion décevante – l’aspirine, dont le bénéfice n’a pas été contesté auparavant, n’est en aucun cas aussi sûre et est tout à fait capable de nuire à la santé des gens. En outre, ce médicament est mortel pour les enfants, il ne peut pas être administré à un enfant de moins de 12 ans, et même à un âge plus avancé, il est recommandé d’abandonner l’aspirine. L’aspirine doit être prise avec une extrême prudence aux personnes souffrant de gastrite, d’ulcère gastro-duodénal, d’asthme, d’allergies, de maladies chroniques des organes internes (reins, foie), d’hypertension artérielle.

Ce médicament est contre-indiqué chez les patients atteints d’hémophilie, les femmes souffrant d’une grande perte de sang au cours des irrégularités menstruelles. Il y a peu de temps, il était recommandé de prendre de l’aspirine à des fins prophylactiques. Les avantages de son utilisation sont évidents : la protection contre le cancer du côlon, les maladies cardiovasculaires, et seulement lorsque les effets nocifs du médicament sur la santé ont été découverts.

L’avis officiel des médecins aujourd’hui peut être considéré comme des recommandations de ne pas prendre de l’aspirine à petites doses en l’absence de maladie cardiaque. Cependant, le débat sur cette question continue d’être chaud, ce qui suit sont des règles communes pour la consommation régulière d’aspirine :

  • Le patient a déjà eu une crise cardiaque, il souffre d’hypertension artérielle, il souffre d’angine de poitrine.
  • L’observation est à risque de développer un cancer de l’intestin (un excès du niveau statistique général est de 2,5 fois).

Enfin, ci-dessous, nous voulons démystifier certains des mythes associés à l’aspirine.

  1. Si vous avez un mal de dents, vous devez mettre un comprimé d’aspirine dessus et la douleur passera. Un tel conseil peut apporter moins de bénéfice autant de mal, car l’aspirine est l’acide acétylsalicylique, et, par conséquent, peut causer une brûlure de la membrane muqueuse de la bouche.
  2. L’aspirine existe depuis plus d’un siècle, elle est donc d’origine végétale. L’aspirine, vendue en pharmacie, est une préparation chimique, la technologie de sa production est plutôt compliquée.
  3. Pour augmenter la puissance, vous pouvez prendre deux comprimés d’aspirine. Ce médicament n’affecte pas directement la fonction érectile, mais avec certains types d’impuissance vasculaire, il peut être utilisé pour diluer le sang et améliorer la circulation sanguine.

L’aspirine affecte-t-elle le pouvoir sexuel d’un homme ?

Comme les tests cliniques ont montré, la consommation fréquente d’aspirine peut conduire à un dysfonctionnement sexuel chez les hommes d’âge moyen, les chercheurs ont dit. Les scientifiques ont mené une étude à laquelle 1000 hommes ont participé. Les sujets ont subi un suivi après la prise de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que l’aspirine. Il s’est avéré qu’après la prise de tels médicaments 93 problèmes de puissance ont commencé à apparaître chez 93 participants de l’expérience. Selon les experts, la consommation fréquente d’aspirine et d’autres médicaments de ce groupe augmente le risque d’impuissance chez les hommes deux fois.